Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'attente...

Publié le par Pascale L

Quel bonheur, d'y être, de se demander "quand, quoi, comment"...

Quel plaisir de savoir qu'on n'est pas "nulle part", se dire qu'on est juste en stand by d'un pourquoi pas, d'un bientôt...

Ca grouille, ça gratouille, ça mijote...

On savoure, on fait autre chose, on passe dans le temps, avec un présent bien présent!!!

On regarde, on est dans cette vie, on est acteur, pas spectateur, la chaleur des jours d'été me séduit, je la récompenserai, promis...

L'attente est précieuse...
 

 



...comme un poisson... 

Commenter cet article

H
Énergie minérale et électrique , je ressens les tensions positives d'une fabuleuse source de vie qui semble se faufiler dans la matière .
Répondre
P
<br /> Ce monde me fascine, c'est vrai; je ne peux m'empêcher de regarder partout où je passe et qd mon n'appareil photo n'est pas avec moi, j'essaye de capter au mieux, et de savourer ce que je vois "en<br /> vrai" (parfois je m'aide qd mm de mes mains pour faire semblant..."<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup le monde minéral; Incroyable ce petit poisson aux grands yeux
Répondre
P
<br /> ...oui, et tellement surprenant, là, figé dans ce monde de pierre!<br /> <br /> <br />