Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vert comme...

Publié le par Pascale L







Commenter cet article

L
*Effectivement, je trouve là un super blog, bien pensé et bien complet...enfin presque !!!! j'étais déjà passé il y a quelques jours, mais, ce coup ci j'ai pris un peu plus de temps pour visiter...mais il y a tant de choses à voir, que je ne pourrais pas tout faire en une fois. A une prochaine<br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
P
<br /> Et ben, bienvenue "chez moi" et au plaisir<br /> <br /> <br />
H
Vert comme la fraicheur vivifiante de tes photos , vert comme les parfums de ces fleurs dans la brise , vert comme des bouffées de chlorophylles chargées de souvenirs . Bonne soirée !
Répondre
P
<br /> Tes commentaires sont aussi une bouffée de plaisir à lire et à recevoir, tu sais voir et saisir, et c'est bien comme ça, à ++<br /> <br /> <br />