Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence

Publié le par Pascale L

Hello à tous,

je me fais absente, oui un peu...

 

L'expo,

L'après,

La fin d'année,

Book et site pour l'amie Stéphanie...

Tout ça m'occupe bien, mais je ne m'oublie pas pour autant.

 

Ce soir, petite couture, demain je prends des photos, c'est promis.

Je retourne dans du plus petit et je cherche bien des façons de mettre cela "en connexion" et avec l'espace, et avec moi.

 

L'après-midi en cave, en cage m'a fait redécouvrir bien des choses et comme une petite voleuse j'ai "chiné" ça et là entre vieux papiers, vieux passeports, vieilles photos, vieilles toiles et vieux cartons...

Valises ouvertes, valises fermées, papiers froissés, papiers retrouvés.

 

Merci de votre patience...

Commenter cet article

A
Ce serait bien le moins de faire une petite pause, après tout ce que tu as fait ces derniers temps! ;-) Ne pas oublier de se ressourcer…
Répondre
P
<br /> <br /> ça tu l'as dit!!! Mais j'ai du mal de laisser mon esprit au calme, il bidouille tout seul!<br /> <br /> <br /> <br />