Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Endormie??? Non!!!

Publié le par Pascale L

Allez, un grand bonjour à tous et dire que...

 

c'est pas parce qu'on ne publie pas qu'on ne crée pas

c'est pas parce qu'on ne pond pas, qu'on ne couve pas

c'est pas parce qu'on imprime pas qu'on ne voit pas

c'est pas parce qu'on ne touche pas qu'on ne sent pas...

 

Ouais, je suis en stand by (depuis mon nouvel état),

mais tellement contente de l'être, (dans cet état)...

 

Alors là je cous, je chipotte, je transforme, je customise et je prends, je prends, je prends les belles choses dans les yeux.

Aussi, je macaronne...beaucoup!!!

P1090369.JPG

Commenter cet article

J
... et en plus, ils sont très bons .....
Répondre
T
et bien mon amie tu es toujours entrain de manger ?<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
hummmmmmmmmmmmmmmmm....j'adore....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, gros gourmand!! Mais comme je comprends, c'est, euhhhh...trop bon tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette photo est un pur délice!! ça fait saliver!!<br /> Bon nouvel état alors :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />