Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui

Publié le par Pascale L

...j'ai fait quelques essais pour une banière un peu plus originale, et puis je m'énerve parce que je n'arrive pas à faire "le bon choix", ni les liens sur image, ça "bugue", l'infobulle non plus je ne sais plus la mettre, mais ça, ça fait déjà quelques temps, et puis aussi je voudrais lire, etc...
Je m'y remettrai ....demain peut-être, non, sûrement!

Je jette un oeil sur me premières pages, et je me revois, pas à pas dans cette nouvelle entreprise...

Déjà quelques mois de navigation dans mes tiroirs, et je sens une nette évolution, tant dans la façon de présenter que dans son contenu.




"Merci la toile, on avance... "

Commenter cet article

H
En tout cas cette rangée de tiroirs a belle allure .Quand il faut choisir la mise en page , c'est toujours difficile .Il faut laisser mijoter et ça arrive d'un coup .
Répondre
P
<br /> Merci du partage et du conseil, c'est vrai qu'il faut se détacher un peu...soit par le temps, soit par l'endroit. Essayer d'avoir un regard externe, lucide et<br /> constructif<br /> <br /> <br />