Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux de classe

Publié le par Pascale L

http://fotorama.foto.com/flash/share_display_direct.php?id_pedido=A7V2LOPdQ1PQS7LjKZJ&email=pascale.lacroix@laposte.net

P1060970.JPG

http://fotorama.foto.com/flash/share_display_direct.php?id_pedido=A7V2LOPdQ1PQS7LjKZJ&email=pascale.lacroix@laposte.net

 

voilà le travail!!!

Commenter cet article

O
BONNES VACANCES A TOUS TES JEUNES qui ont eu le bonheur de partager cette année avec toi - j'espère que parmi eux certains trouveront leur voie vers l'art ... difficile mais tellement<br /> enthousiasmant - BONNE JOURNEE A TOI
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour eux, ils auront des vacances bien méritées, comme tous les jeunes. Moi aussi j'espère souvent leur laisser une petite trace dans leur parcours artistique, on verra!<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aurai aimé yt'avoir comme prof...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> ...et moi comme élève!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un beau livre à feuilleter, des travaux très intéressants et j'ai un petit faible pour ce qui tourne autour et dans le labyrinthe ... tu sais pourquoi !
Répondre
P
<br /> <br /> et je pense que sur ce coup là, tu m'as inspirée...<br /> <br /> <br /> <br />