Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les éléments

Publié le par Pascale L

elements-bleu

dans le bleu, dans les bleus, dans les éléments de l'eau, tantôt féconde et tantôt meurtrière...

mont-bleu

 

mont-bleu2

Sur papiers croquis 80gr, format A3, encres, acryliques, pastels

Commenter cet article

O
<br /> quelle chance ils ont tes élèves - s'ouvrir à l'art, découvrir des techniques qui mettent en valeur les couleurs, et les amener à créer par eux-mêmes, SUPER - SUPER -<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui, j'espère qu'ils le sentent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, c'est les vacances! Pascale est de retour avec beaucoup de fraicheur et de belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime les photos, c'est vrai, et cela m'inspire toujours, de nouvelles compositions, ensuite, on va vers ailleurs....<br /> <br /> <br /> Question format, vraiment d'accord avec toi!!! Alors il faut en faire un ou deux grands, comme ça ils sont contents et savent que tu en es capable!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> et comme toujours moi j'y vois du tissu, plié, froissé , cachant dans ses couches les reflets du bleu ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fonce avec tes tissus, j'aime ça aussi, bises! Ps: les vacances commencent la semaine prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui j'en suis sûr le résultat va être fantastique<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ...et les photos m'inspirent le volume... J'suis en train d'expérimenter aussi ça avec les élèves, c'est chouette cet échange, ils ne savent pas combien j'y tiens et combien ça compte pour moi, à<br /> moins que ça se sente quand même dans leurs travaux (que je montrerais plus tard!)<br /> <br /> <br /> <br />