Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De morceaux en morceaux...

Publié le par Pascale L

Tout juste coupés, tout juste assemblés, tout juste collés, tout juste séchés...

Tout juste montrés!!!

Peintures-montage-morc12010.jpg

(travail de dimanche)

Commenter cet article

P
<br /> tout juste splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, merci, tes coms sont gentils!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je sens que le résultat va être fantastique<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celui-là est toujours en attente, il va faire mûrir les autres, je crois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plutôt riche, comme résultat..; passionnant, cette technique, que j'ai découverte toute petite mais que tu réinventes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est fou ce qu'on peut tout oublier, et tout réinventer, la magie, la magie...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ce que tu nous montres là, me fait penser que cela peut être fait avec des tissus et j'en ai des placards qui débordent - je ne copierai pas ...juste une idée qui flotte au dessus de ma tête -<br /> l'asseemblage du dessous est magnifique - ARTISTE toujours en évolution - bientôt les vacances ...comme en France - amitiés tardives et pluvieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci  et bien sûr que si cela t'inspire, tu pioches ce que tu veux, la vie, c'est fait pour ça!<br /> <br /> <br /> <br />