Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans le bleu...

Publié le par Pascale L

elements-bleu1.jpg

Un petit mot sur le format: 30/30cm (recadrage d'un A3)

Ecoline, acrylique et pastels gras

Commenter cet article

N
<br /> Et si on y voyait de gentilles méduses qui ne piquent pas, coiffées de chapeaux en nénuphars ornés de bières belges???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ah, ben on y b/voit ce qu'on veut y v/boir/e, avec de beaux et vrais lapsus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> au premier regard : des petites tables flottant sur l'eau. Qui viendra y boire une limonade ou une bière blonde belge, bien sûr ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Géniales toutes interprétations, et si gai ce partage, avec ou sans bières!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vois ça plus tôt intérieur plus des meduses que des nénuphars en tous cas c'est beau....<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oufti, c'était "mon idée", très contente que tu vois ça comme ça!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qui avait dit "nymphéas"??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toi, bien sûr!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nénuphars, petites chutes d'eau à la japonaise, zen...c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouais, j'aime bien celui-là aussi, je crois que j'aurai difficile à le faire rentrer dans mes expériences (de coupe et de découpe)<br /> <br /> <br /> <br />