Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Normandie, mode photo

Publié le par Pascale L

 

P1090538-1

P1090538

P1090543

 

 

Commenter cet article

O
Que de merveilles.............. pas étonnant que tu sois restée aussi longtemps sans écrire - c'est magnifique. trop beau comme disent les jeunes -heureuse de te revoir - bonne fin de semaine -<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> ...Hé hé, merci! Suis tellement prise par les notes de mes nouveaux cours aussi! Mais les yeux sont toujours là pour voir, et ces quelques jours en Normandie m'ont permis de me déconnecter un<br /> peu. Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
quel plaisir de te revoir sur les blogs....<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je vais revenir...mais beaucoup de boulot (cours à bien assumer, entre autre) et aussi d'autres choses à explorer, je vais montrer, je vais montrer! J'espère que tu vas bien, toi! Bises à<br /> toi!<br /> <br /> <br /> <br />