Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo

Publié le par Pascale L

Voilà ce qui va inaugurer ma nouvelle rubrique "photos", marrant, non?

 

P1070205

Commenter cet article

V
bonjour, je suis vraiment intéressée et touchée par votre travail, je ne trouve pas la façon de vous contacter, comment faire? merci de votre réponse !
Répondre
P
<br /> <br /> Ben je vois que tu y es arrivée, j'ai bien reçu le mail aussi!!! ça me touche ton message, et je crois que c'est un des buts recherché dans tout travail artistique: pouvoir émouvoir par ce qu'on<br /> offre à voir, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi j'arrive pas à faire attention je m'en met partout<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
P
<br /> <br /> Faut voir nos mains, c'est trop beau, ça vaudrait la peine d'en faire des photos après chaque "trifouillage!!!. Cet aprèm, je voulais photographier le papier de fond que je mets sur la table pour<br /> la protéger, ça aussi c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />