Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un projet qui prend forme

Publié le par Pascale L

Ils se ressemblent, ils se rassemblent, ils sont nés cette semaine.

livre31

livre31a

livre31c

livre31g

livre31h

Format: voir mes mains!!!

Et pour voir la suite, l'album.

Cette semaine j'ai pu achever les 4 petits livrets.
Enfin... "achever", j'ai tant de mal à choisir une direction! 
Soit je les propose comme cela, ensemble mais séparés, soit je les assemble, je les couds pour qu'ils deviennent un et qu'ils fonctionnent aussi de façon aléatoires.
Ils formeraient un labyrinthe où l'on pourrait promener ses yeux: 

des yeux pour lire et des yeux pour regarder, des yeux pour comprendre et des yeux pour ressentir.

J'ai scanné, imprimé, mais rien à faire, c'est terne et sans relief, faudra en faire des pièces uniques, pour personnes uniques!!!

(Ou chercher encore!!!)

Au fur et à mesure que j'y travaille, j'ai d'autres idées, Je deviens plus exigeante sur ce que je cherche!

Commenter cet article