Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ferme les yeux

Publié le par Pascale L

livre30.jpg

Détail: format 5x5cm, acrylique sur papier imprimé

Livret 6 volets, 14 faces
Mes peintures en rescto, Poésies de Tilk en verso.     

livre30gr.jpg

"Je ferme les yeux
               heureux

                                       pour mieux voir
                                       ton blanc galoper

                                                                                    dans
                                                                                    les nuages
                                                                                    de mes rêves..."

Commenter cet article

T
<br /> je suis impatient de voir la résultat final<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre