Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de la petite souris

Publié le par Pascale L

Puisque les jours sont beaux, on en profite...

gom24

En 3 parties, là, c'est toute une histoire...

Une petite souris qui trouvait sa vie trop triste et trop monotone sous terre, a décidé de franchir la grille...

gom25

Je laisserai à chacun l'imagination du voyage du petit animal.

Moi, j'ai déjà raconté mon histoire, elle est venue toute seule.

gom26

 

gom27

 

gom28

3 feuillets de 42cm x 4cm

Commenter cet article

O
<br /> c'est trop drôle tout ce que tu fais !... tu me surprends à chaque fois - et je suis impatiente lorsque je clique sur ton lien .. Que vais-je trouver ? continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grilles, fenêtres, passerelles, on voyage comme on veut, et des fois, juste comme on peut!!! J'suis contente de savoir que je suscite chez toi un "peu" d'intérêt, comme ce serait gai de dire<br /> chacun son histoire! Dans les ateliers hebdomadaires que je fréquente, j'adore ces échanges de vie et de travail, qu'on dévoile à peine, qu'on raconte à peine, mais qu'on vit intensémment. Tu as<br /> bien reçu mon livre du vent, rassure-moi!!! Bon temps à toi! <br /> <br /> <br /> <br />