Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme du papier à musique

Publié le par Pascale L

Non, ce n'est pas une toise, c'est bien plus grand que ça, et bien plus grand que moi 

HELP, un titre, vous avez une idée???

gom29

 

gom30

 

gom31

Livret accordéon 544cm x 8cm, plié: 17cm x 8cm

Commenter cet article

P
<br /> Hello toi ! contente d'avoir le temps de passer te voir, et..en plus associer ta réelle image à tes créations..quoi de plus net ?? Perso je te voyais les cheveux un poil (c'est le cas de le dire)<br /> plus long, mais sinon, ta photo correspond à mon imagination !!<br /> ...et pour le titre..."Ascenseur" me vient comme ça...<br /> A bientôt et mille bravos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour ce qui est des cheveux, ils étaient "un poil" plus long il y a qq temps, m'alors, il me faut toujours les attacher pour avoir l'air de quelque chose, en plus, naturellement, ils bouclent bcp<br /> plus, ce qui est déjà redevenu le cas. Bon, pour le titre, j'attends encore, ou alors, celui-ci, il méritera bien son "sans titre001.jpg", et ça me fera une petite histoire de plus!!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ton tee shirt est en harmonie avec tes impressions ... la dame aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah, comme ça on voit ma tête!!! En ce qui me concerne j'aime vraiment associer une image à la personne avec qui je communique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Manhattan ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah??? Je vais y réfléchir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas encore la fourmi de 18 mètres, mais 5,44 m c'est déjà fort et en plus c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercci Lucien, et je me suis bien amusée!!! J'étais moi-même étonnée de la longueur du travail car plié, ce n'est pas bien épais, tout compte fait. Je cherche encore un titre, t'as une idée?<br /> <br /> <br /> <br />