Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colère...

Publié le par Pascale L

Je suis en colère...
Cela sera-t-il productif? (...à voir !!!) 

j'ai ce sentiment qui m'habite, à l'heure où je travaille ce matin.
Colère des "mots dits", colère des silences, colère du temps, colère de l'endroit, colère de l'envers, colère...

C'est juste à l'intérieur de moi, ça sort un peu mais ça ne brouillera pas mes "bleus", je crois...

J'ai pris des mots, des listes, des dates, des gens, des morts et des vivants.
Il sèchent paisiblement tout juste sortis d'un grenier.

Je savais que j'en ferais quelque chose, mais je ne savais pas encore quoi.
*** 

Commenter cet article

L
Ho ho? Des listes, des mots, des mots-dits, des morts et des vivants sortis d'un grenier, de la colère? Une grande marmite fumante et bouillonnante, je me réjouis de voir ce qui en sortira… Bon courage pour soulever le couvercle et touiller là-dedans…
Répondre
P
<br /> Oui, oui...<br /> Mais je crois que c'était juste mon sentiment du moment et le déclic qu'il fallait pour commencer ces nouveaux papiers.<br /> A voir, donc... <br /> <br /> <br />