Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles d'ici bas:28/06

Publié le par Pascale L

Images retrouvées, datées de fin juin:

Commenter cet article

H
Des images retrouvées , j'aime bien ces trouvailles , ces particules de souvenirs qui viennent enrichir le vécu , le courant de la vie .On les regarde autrement, on les tourne dans tout les sens et des éclats nouveaux jaillissent de leur surface , beau travail et bon week end !
Répondre
P
<br /> Merci à toi!<br /> Ces morceaux m'emportent déjà ailleurs, c'est vrai, je pars ou je continue, on verra??? <br /> <br /> <br />
J
De toute beauté ces 3 dernières images. J'aime beaucoup cette couleur un peu bleu "canard" elle en rajoute au mystère. Merci, Josée.
Répondre
P
<br /> Toujours agréables tes encouragements, je cherche maintenant la "mise en page" respectueuse de cette recherche en série. J'aimerais que ce travail voyage dans d'autres pièces... et c'est<br /> normalement prévu fin septembre. Bien à toi.<br /> <br /> <br />