Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y est, je doute…

Publié le par Pascale L

Ça y est, je doute…

Faut que je laisse passer du temps ou alors que j’approfondisse le projet, j’suis passée samedi à l’atelier, j’retrouve du bon, j’m'y sens bien, mais j’ai eu du mal… ou alors, c’est que je suis mauvais juge, un peu « à l’ouest » ces temps-ci (fin d’année, été, préparation de trucs, et grandes pensées...)

Bah, je vous montre quand même…
Et puis, je crois/vois que je m'épuise à ne rien concrétiser, à ne rien montrer en "dehors", à part ici...

 

du bleu, encore...

 

Ce ne sont pas les travaux de samedi, pas ceux de mon état d'âme.  

Commenter cet article

A
Moi je trouve ça très fort ! Fort en couleurs, j'aime beaucoup la "texture", les formes...; ça fait une belle série, tes carrés ! Je repasserai voir la suite ! @+
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
vive le doute....j'adore ce que tu fais...oh oui ces deux créations sont carrément géniales<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
<br /> alors vive le doute, mais...<br /> On ne refait pas!!! <br /> <br /> <br />
L
Oui, et je veux ajouter: heureusement qu'il y a du doute. <br /> Le doute, c'est encore du désir, c'est l'approche du seuil de l'inconnu. Suivre le fil du doute, l'accueillir sans douter…
Répondre
P
<br /> Ben, heureusement que je vous ai, va falloir passer en vidéo-conférence. ça m'afait vraiment plaisir ces commentaires "du doute", et ce soir, je suis apte à répondre, (cf l'émotion)<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup beaucoup celui du bas. Une fente, une déchirure… Tu as fait une coupe à un pinceau pour coller tous ces poils ;-)
Répondre
P
<br /> oui, j'aurais bien coupé tout!!! Alors, j'ai coupé court, le cours des choses...<br /> <br /> <br />
J
Que c'est bon de douter, que c'est beau!Quand on doute, on se rapproche de la brèche, c'est douloureux, mais ça donne des merveilles comme ces deux réalisations que tu nous offre aujourd'hui. Merci.
Répondre
P
<br /> merci à toi aussi, ça fait du bien du réconfort, vraiment samedi c'était un jour "sans"...<br /> <br /> <br />