Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de famille

Publié le par Pascale L





Là, c'est plutôt bien rangé, mais "en vrai", c'est un peu foulli, comme dans un hall de gare, quand on se bouscule pour savoir qui montra le premier à bord.
On se demande parfois qui aura son portrait "pleine page" du jour???



Et là ce rouge est apparu "tout seul", il a décidé de s'installer, de tourner, comme pour briser un peu mon "savoir faire" du moment. pas désorientant du tout, accueilli avec même beaucoup de plaisir, cet "invité-là".

Commenter cet article

L
Oh, c'est très riche toute cette page de carrés! Il est drôle, le petit rouge du coin en bas. Il rayonne. Comme une invite, une ouverture, un désir…
Répondre
T
je découvre ton blog...je suis séduit...j'adore<br /> tilk
Répondre
P
<br /> ...alors tu es le bien venu à venir... Tu as suivi le bon chemin proposé par Annik? C'est toujours gai de découvrir en effet,et c'est toujours gai de partager, alors à bientôt!<br /> <br /> <br />
J
Je préfère les 4 premiers, la grande et les trois petits en bleu/noir/bleu. On aperçois des traces d'écriture dans le premier.
Répondre
P
<br /> Je vais devoir "passer" un jour ou deux because travail hard de fin d'année scolaire et puis, j'ai besoin d'un peu de recul pour pas tomber dans une"méthode" bien maîtrisée, peut-être ne suis-je<br /> pas assez sûre de moi...<br /> <br /> <br />
H
Ce "fouillis" est un trésor pour les yeux ! En effet le rouge attire notre regard . Il va falloir exposer tout ça maintenant !
Répondre
P
<br /> Exposer!!! C'est vrai que j'aimerais bien, ça donne encore un sens plus profond au partage.<br /> <br /> <br />