Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherches... proposition du mardi

Publié le par Pascale L

Pas beaucoup de temps aujourd'hui, juste ce travail, préparé, prêt à poster, mais de belles prise à venir...

Commenter cet article

J
J'adore les éléments d'écriture dans les peintures, moi je ne sais pas le faire, je ne sais pas donner un sens, je ne sais pas les placer. Aussi je n'ai pas le don des mots. Là, j'aime.
Répondre
P
<br /> ...mais tu as le don des compliments, merci. Souvent, je pense très fort ce que j'écris, au moment, en même temps, j'essaye que ça reste graphique et non "lisible", ce qui fait que si je ne l'ai<br /> pas noté qq part ou à l'arrière, j'ai la mm vision que toi, là maintenant. Mais je vais t'envoyer qq ch d'autre...<br /> <br /> <br />
H
Les effets sont intéressants , des vagues de mots !
Répondre
P
<br /> C'est un peu cela, oui, et mieux vaut "vagues de mots" que "vague à l'âme", merci pour tes dessins, merci pour ta participation... A demain car ce soir, j'suis un peu ko<br /> <br /> <br />