Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont de retour

Publié le par Pascale L

et voici des nouvelles fraîches de mes "carrés", qui, en somme(de leurs côtés)
ne sont pas si carrés ;-)
Le troisième a été scanné en noir et blanc, pourquoi???
La petite touche rouge qui nage au dessus était "juste", pourtant, mais pas envie de refaire la prise, voilà.

  

  

Ce soir je les découvre et je n'ai pas les mots faciles, ou pas les mots. 

Ils s'opposent et se répondent, se complètent tout en rivalisant une sorte de personnalité propre...
J'y ai fait quelques recherches de matières, bien sûr, et je me rapproche assez de ce que j'aime en photo.

D'autres "sèchent" encore là-bas.
Je repense à cet éloignement entre eux et moi, cet éloignement-là me va bien.
Peut-être aussi que là-bas, je suis bien...

Là-bas 
Tout est neuf et tout est sauvage 
Libre continent sans grillage 
Ici, nos rêves sont étroits 
C'est pour ça que je vais là-bas 

Là-bas 
Faut du coeur et faut du courage 
Mais tout est possible à mon âge 
Si j'ai la force et la foi 
L'or est à portée de mes doigts 
C'est pour ça que j'irais là-bas 
Goldman


Commenter cet article