Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous tous

Publié le par Pascale L

Je suis contente d'être dans cette communauté.
...et de me rendre compte à quelle point on n'est pas différents, à quel point on court tous un peu derrière les mêmes choses, vitales à nos yeux, je pense aux besoins de créer, de se ressourcer, de dire, de s'exprimer en toute liberté, de voir et de montrer, de trouver et de retrouver de nouvelles pistes d'échanges et de travail.
Nos envies de partages sont me semble-t-il une des priorités communes qui éclate et qui s'éclate (au bon sens du terme) au fil de la toile que nous parcourons ensemble.
Même géographiquement dispersés, nos âmes et nos pensées convergent vers une "lumière" commune (ne me prenez pas pour une illuminée), et je dois dire que ce que je découvre maintenant me plait énormément et me (re)donne plein d'énergie...
Sans doute faut-il être prêt(e) pour cet envol de soi et vers les autres, prêt(e) à cette ouverture et ce partage, je crois que cela répond à mes questions, à mes besoins, faudrait-il penser que je suis "prête", pour cela, et pour tant d'autres choses encore...
Bien à vous tous, et merci de cet enrichissement.

Commenter cet article

L
Je suis très touchée par ce que tu écris. Merci à toi qui avances généreusement dans cette aventure. Merci de ta sincérité.
Répondre
P
<br /> ça y est, je suis "un peu" sur Flickr, enfin, mon lieu y est et j'explorerai cela pas à pas. J'M ces "défits": tjrs chercher et apprendre, moi qui ne suis pas trop<br /> "tecnique", enfin je m'en sers et je cherche qd cela me semble util, après, je suis fière de moi<br /> <br /> <br />