Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suspensions...solaire1

Publié le par Pascale L

...encore et encore...

 

Je retrouve le plaisir de travailler la toile, sa matière, sa texture.
Je retrouve le plaisir des fils...
Je retrouve le plaisir d'assembler, d'harmoniser, de chercher...

 

Je travaille sur "un mur", non non, pas facebook, un mur qui sera composé de ces petits bouts...de moi!

 

Voici "une brique", sous ses 2 angles, ce qui permettra d'approcher l'endroit de l'envers (ou le contraire)

 

P1070266

 

P1070261

 

P1070268

Acrylique sur toile, coupée, cousue. L'encadrement fait 21/21cm.

Commenter cet article

T
c'est vraiment une belle idée<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
O
joli cadre pour un décor d'été - toujours en ébullition cette PASCALE - là, tu te fais plaisir, ne t'en prive pas - bises
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, à défaut de soleil on s'en donne!!! Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un mur, une claustra, un moucharabieh !
Répondre
P
<br /> <br /> Bien vu, ce doit être un de ça...<br /> <br /> <br /> <br />