Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Josée

Publié le par Pascale L

Voilà, celui-ci est pour toi, plein de bulles de bon air, de bonheur que je t'envoie.
Y a comme une web-influence, quand je l'ai eu terminé, je ne voulais pas le poster, et puis, pourquoi pas, il est pour toi!!!
Merci de ce plaisir que j'ai à chaque visite sur ton site!

calendrier38

Commenter cet article

T
<br /> je veux bien te le donner ...ou t'en faire un pour toi...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh!!! Oui, un pour moi, qu'on n'aurait pas encore lu et qu'on postera ensemble, chic, alors, mmmmm, j'attends déjà!!! Bises!<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis sûr qu'elle va aimer<br /> je suis jaloux ah ah ah<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ah, toi, tu perds rien pour attendre car j'ai bien envie de m'approprier ton dernier post!<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as mis une petite sirène dans la bulle du haut!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon avis, elle s'est installée toute seule et c'est bien comme ça! Mais, chuuut, ne dis pas que tu l'as vue, sa vie en dépend... Bises à toi!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mille merci Pascale, moi aussi j'ai beaucoup de plaisir de venir chez toi. J'ai fait un tirage qui sèche en ce moment et il sera encadré!Merci encore et encore! Josée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben c'est que le plaisir est partagé...     <br /> <br /> <br />