Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parcours d'artistes

Publié le par Pascale L

C'était ce week-end dans le Brabant wallon, à Wauthier-Braine.

Belles rencontres et beau partage d'émotion, comme toujours. Après un samedi "dégeu", on a bénéficié du beau soleil d'automne, de sa lumière et de son réconfort.

Ma peinture textile étonne toujours, va falloir breveter l'idée!!!

 

P1080350

 

P1080356

 

Espace partagé avec le sculpteur Jean-François Develter (cliquer ici)

 

P1080355

 

P1080352

 

Ma peinture bouge était le thème de mon invitation...

Rencontre avec une charmante jeune fille nommée Charlie!

 

P1080353

 

Commenter cet article

T
c'est géant...je suis fier de toi<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
O
sANS DOUTE une belle rencontre et des moments de partage forts - et le soleil en plus - que demander de plus ? BONNE SEMAINE
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'était chouette! On est juste un peu crevé après, mais bon, on gère... Bonne semaine à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />