Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oser, suite

Publié le par Pascale L

L'air avec l'eau...

peint36quad.jpg

A vous,  spect-acteurs, a vous de composer, décomposer, recomposer...

Dur, dur de faire un choix!

Il apparaît que les hommes ont plus facile de trancher, ils veulent souvent recomposer, donc, n'ont pas de problème avec ce qu'ils écartent!!!

Commenter cet article

T
<br /> ah ah ah !!! ces hommes alors !!!!<br /> il doit y avoir un c^té féminin en moi...<br /> besos muy fuerte para ti<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime ce que je vois là… J'aimerais voir de plus près!<br /> Mais que dois-je faire? Je ne comprends pas bien le jeu l'enjeu…<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'allais te répondre...<br /> <br /> <br /> <br />