Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Form@t 20-26

Publié le par Pascale L

calendrier62.jpg

Je suis de moins en moins "bavarde", pourtant ici, j'ai envie de dire...

Comme une simplicité dans le trait et dans les couleurs.

C'est venu tout seul.

Pas envie de reprendre.

Juste laisser vivre...

Commenter cet article

R
<br /> Vous avez raison, et j'aime vos commentaires sur vos créations ... il ne faut pas toujours en art vouloir reproduire qqch, il faut laisser aller son inspiration et parfois en toute simplicité ...<br /> c'est également tellement beau de ne pas réfléchir en créant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Laisser-aller", oui, se laisser surprendre par ce qui arrive, laisser reposer et porter un regard neuf, savoir s'arrêter aussi, même et surtout si c'est nouveau et surprenant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite, Elie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> juste pour faire une jolie robe d'été aux couleurs acidulées - c'est ainsi que je vois cette peinture - bon dimanchehttp://i25.tinypic.com/99gk8g.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, une robe qui tourne quand on danse, j'aimerais bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La "simple" ligne tracée à main levée a une grande pouvoir....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le pense aussi, et c'est pour ça que je reste aussi souvent "scotchée" devant tes tableaux, il viendra un jour où je les verrai en vrai de vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />