Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Form@t 20-15

Publié le par Pascale L

calendrier51.jpg

Un WE à la côte, et comme sac de travail, juste mes form@ts et une boîte de crayons aquarelle, l'appareil photo.
C'est une technique assez douce, que je ne me connaissais pas.
Un mélange d'acrylique en fond blanc, et comme pinceau un crayon.

Drôle, mais on reste quand même dans ce qu'on est.

Commenter cet article

N
<br /> Avec presque rien tu fais tout. Tu as en toi cette magie rare... Et le spectateur reste là, fasciné, sans trouver les mots, dans un sentiment d'harmonie avec cet univers riche et chatoyant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oh... Ben j'en voudrais beaucoup, des spectateurs comme toi, bah non, juste un, ce sera bon aussi, merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle matière granuleuse contrasté par des formes acérées en grand mouvement. J'ai une sensation d'éléments de l'espace, des fusées etc. Bon dimanche, Josée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de l'idée. Je ne sais pas trop si dans cet espace on décolle ou on creuse!!! Bon dimanche à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est superbe..on te reconnait surtout la partie en haut à droite mais c'est tout de même différent<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai. Bon we à toi, je n'oublie pas notre projet, qui mijote toujours à feu doux..<br /> <br /> <br /> <br />