Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En construction:

Publié le par Pascale L

livr-calou1

livr-calou2

livr-calou3

Petit livre en construction, fête laïque de Calou, cadeau personnalisé.
"Le chemin vers les étoiles et les fleurs de la vie."

Format:10,5 X 14,5cm 8 plis, 18 pages, acrylique et collages sur papier imprimé

Commenter cet article

E
<br /> C'est tout beau ce livre tableau<br /> On aimerait se perdre dans ses pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du com. C'est vrai que l'on y voyage assez facilement, de page à page.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai envie de reprendre le titre de ton article précédent: emballé. Je le suis. J'aime spécialement ces éléments qui s'échappent du cadre et la dimension spatiale de l'ensemble qui donne une<br /> diversité de regards selon l'angle d'approche. J'aime cette multiplicité<br /> <br /> <br />
Répondre