Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la gomme

Publié le par Pascale L

 

 

gom3

 

gom4

 

gom8

 

Commenter cet article

L
<br /> Je n'arrivais pas a identifier ces impressions... j'ai enfin compris: des enveloppes à l'envers -que j'avais aussi explorées- sans en faire grand chose et que justement j'avais promis de montrer<br /> sur mon blog à Batave..d'ailleurs je vais aller le visiter..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et l'utilisation de gommes (d'écolier) permet toutes sortes de jeux et de recherches. On les grave, on les coupe si facilement. les tampons encreurs (Péllican) sont disponibles dans de nombreux<br /> tons, alors qu'avant, on ne disposait que du noir, du bleu et du rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici, vu de dessus, tu le présentes, ce travail, comme un labyrinthe... je dirai que tu t'en es bien sortie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le labyrinthe de notre vie??? Thème cher à certains...<br /> <br /> <br /> <br />