Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peaux encore:

Publié le par Pascale L

celles-ci sont-elles différentes, ou suis-je moi, si différente, de m'intéresser, de m'indentifier à ces morceaux de matières???



je me demande comment Dame Nature fait pour se renouveller à chaque angle





 

Commenter cet article

T
j'ai fait un grand tour dans ton blog...<br /> c'est fantastique<br /> je t'admire<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> C'est toi qui les voit en premier lieu ensuite pour le transmettre vient l'art et dans quelle mesure tu le maîtrises. Bravo pour ces photos magnifiques qui donnent envie de travailler,<br /> travailler.........Bonne journée, Josée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi! Tes travaux me poussent aussi, je ne passe pas un jour sans "te" visiter!!! Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis admiratif....j'adore vraiment...cette matière!!!<br /> j'ai même envie de te copier<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu peux, tu peux, la nature n'appartient à personne, à ceux qui savent la voir et l'aimer...<br /> Et moi, j'm tes textes!!!<br /> <br /> <br />