Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"pt'ite colère"...

Publié le par Pascale L

...suite, 
le troisième, livré tout cru, un peu d'ouverture...
vers qui?
vers quoi?


 

Commenter cet article

O
je l'ai peut-être déjà écrit : mais j'aime cette toile - elle est magnifique
Répondre
P
<br /> wel, merci! (de ton avis et de ta visite!)<br /> <br /> <br />
L
En le regardant plus attentivement, la colère me semble avoir laissé la place à la sensualité. Dentelle, dessous… ;-D C'est ça qui est bien quand on exprime la colère: elle se transforme!
Répondre
T
la colère productrice de beautée...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
<br /> ok ok, j'vais me fâcher plus souvent!!!!<br /> <br /> <br />
E
oh, c'est beau!!<br /> mais colère??? ou passage d'un sentiment à un autre?
Répondre
P
<br /> En fait, les 3 ont été faits en mm temps, mais tu as raison, celui-ci reçoit mon impression d'un autre autre jour. Mais j'ai de suite trouvé celui-là, autrement plus aéré, moins "compulsif".<br /> D'ailleurs, le mot "colère" m'embête un peu!<br /> <br /> <br />
L
Que la colère est féconde… Elle est mère de tous les possibles. Bravo!
Répondre
P
<br /> ...et même elle peut adoucir les "crocs", après!!!<br /> <br /> <br />