Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout feu, tout flamme!

Publié le par Pascale L

En regardant mes travaux, me sont revenues des images de feu, de suie, des impressions de reste de vies...

Il y a tout juste 3 mois, ça brûlait au loft, endroit de paix, de rencontre, de présent et d'avenir.

Tout était noir, Yo s'est trouvée brusquement dépaysée, dépourvue de sens, à l'envers, sans endroit...



Avec du rien, j'ai fait du "beau" en image, mes yeux ont capté...
ça ressort, enfin je crois...






C'est le premier travail qui me semble vivre avec/et/ou sans /malgré moi.
Je le mène, il m'emmène,
on...

Commenter cet article

T
bonnes vacances alors...<br /> tilk
Répondre
T
en tous cas j'adore...le résultat est superbe<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
<br /> merci de ton avis, je serai absente encore qq temps, vacance ou évasion... Les deux me feront du bien à bientôt<br /> <br /> <br />
H
Sans doute sommes nous reliés par des ondes magiques identiques qui nous entourent en même temps! Tu parles du feu et vendredi soir j'expérimente sans avoir lu ton article l'élément Feu sur mes réalisations . Décidément , tu vois le web entrainent des événements bien curieux !
Répondre
P
<br /> bien curieux, en effet, alors que je revisite ce lieu sous toutes les coutures... Vivement que ma connection soit, a++<br /> <br /> <br />
J
Beaucoup de mouvements dans les deux dernières oeuvres. Beau travail.
Répondre
L
J'aime beaucoup! En particulier le deuxième. Il me rappelle une écorce d'arbre foudroyé. Tous trois sont vraiment traces de feu, on entend le crépitement, on sent la fumée acre…
Répondre