Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaisirs partagés?

Publié le par Pascale L

Me revoilà gourmande et pressée de montrer, de montrer...

et d'autres morceaux...

lamelles végétales, papiers, huile et acrylique
 

en voici un autre...
 
et puis quelques détails
 

Commenter cet article

H
J'adore ! Belles couleurs , matière sensuelle . Des morceaux de souvenirs cristallisés dans une sorte d'ambre bleu et vert , félicitations .
Répondre
L
C'est vraiment superbe. La générosité est tellement présente!!!<br /> A bientôt, sans nul doute.<br /> Eric
Répondre
P
<br /> à bientôt, oui, et comme cela fait plaisir et du bien de s'échanger nos travaux et nos avis, bonne nuit (sans fantôme)<br /> <br /> <br />
L
Je ne comprends pas bien ce que je vois. Mais ce que je vois, j'aime beaucoup!!! J'ai envie de m'y promener, de toucher, c'est très tactile.
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'on a envie de s'y promener, la photo et la mise en page invitent à un second voyage.<br /> Ne serait-on pas décu du "concrèt-nu"?<br /> Je vais essayer de poster sur Flick...(si j'ai le temps), pour que tu te rendes mieux compte du travail. <br /> <br /> <br />
K
Plaisir partagé à agrandir et plonger dans chaque ambiance ;-))))
Répondre
P
<br /> là, tu vas adorer___ "Ecorces, ou le voyage dans l'intimité des<br /> arbres"<br /> <br /> <br />